Le verdict final

Le défi Bike2school terminé, le Jury a pu désigner les gagnants des prix spéciaux !

Ces prix récompensent la classe, la famille et le professeur les plus méritants et désignent également un coup de cœur pour l'activité la plus originale ou la plus sympa.

Toutes nos félicitations vont cette année à :

Les prix ont été envoyés par la poste et sont probablement déjà arrivés chez les gagnants.

Qui dit fin du défi ne dit pas fin du plaisir : rien ne vous empêche de poursuivre l'aventure cycliste de votre côté.
Si vous êtes à la recherche de stages pour vos enfants, de balades guidées à Bruxelles et en Wallonie, de formations (en entreprises, par exemple), de conseils d'achat, de faire réparer votre vélo ou d'informations, tout simplement, Pro Velo est à votre disposition !

A bientôt, à vélo évidemment,

L'équipe B2S

Notez cet article:
And the winner is...

Note Globale (0)

0 sur 5 étoiles
  • Aucun commentaire trouvé

ENVIE DE RELEVER LE DÉFI ?

Email: info@bike2school.be