TÉMOIGNAGES

Super expérience! Bravo à tous ceux qui ont participé. Vous avez été formidables! Mme Emilie
Lamy Emilie
Bonjour, Voilà, c'est le dernier jour. Un peu mal aux cuisses mais contents! En attendant les résultats! ON VEUT GAGNER!!!!!!!
L'école de Barvaux-Condroz
le défi s'achève mais nous allons continuer jusqu'à la fin de l'année scolaire! profitons du soleil et le trajet est tellement plus sympa! Merci pour la démarche... Nous continuons et même le week-end!
Desreumaux
Belle participation des élèves de ma classe et merci aux parents qui s'investissent avec bonne humeur. Mme Emilie
Lamy Emilie
Super expérience même si c'est un peu galère quand il pleut...mais vraiment c'est une initiative à soutenir et à reproduire à souhait ! Bravo ! Dimitri (papa d'Alexandre, Julien et Camille)
Dimitri Van der Linden

Je suis la maman d'Emilie et Nathaniel. Je voudrais remercier tout le personnel qui s'occupe de Bike2school pour le super boulot, pour les prix géniaux à gagner et pour ce petit plus que vous apportez à la planète en nous poussant à rouler à vélo :)))
Nous faisons du mieux que nous pouvons pour continuer, même lorsque le défi n'a pas lieu.
Un tout grand merci... et bonne continuation.

Sarah Gomez

Merci beaucoup pour Louis, il est très content de son prix. Il a fait toute l'année scolaire à vélo cette année et est motivé pour continuer l'an prochain. Il participe aussi au stage vélo organisé par Pro Velo en juillet. Merci encore pour cette belle organisation.

Christine Corvilain

Simon et Nicolas vont à l’école en vélo chaque mercredi depuis le 29 avril 2015 ! Merci pour ce chouette défi qui motive nos écoliers, et pour tous les bons conseils de sécurité !

T. Poivre

ENVIE DE RELEVER LE DÉFI ?

Email: info@bike2school.be